HOUSE ART WORK # OFF

SOIREE EROS // 3 SEPTEMBRE 2016

Sur le thème de l’érotisme, Eros s’est invité parmi les convives. Pour clôturer la période estivale, exposition, happening théâtral, musique se sont donnés rendez-vous pour un moment exquis de folie !

MUSICIENS

Stuveu est un groupe « comme une belle bande de copains »  [Pierre Moreau (violon), Thomas Ples (guitare, basse), Sabrina Calvo (percussions), Nicolas Garnier (basse, hautbois), Bill (accordéon diatonique) ], fortement influencé par « les musiques traditionnelles à danser : Bretagne, Centre de la France, mais aussi Irlande, Orient, Turquie, Rajasthan… Une invitation au voyage musical à travers des influences et styles multiples : folk, musiques du monde, classique, rock, musiques actuelles…

Exposition

Wooded a crée pour l’occasion des tables basses design et y a posé des sextoys fabriqués avec un tour à bois. Cinemanue a imaginé une chambre nuptiale réalisée autour de l’érotisme et agrémentée de photos de nus ainsi que des dessins d’autoportrait. Amande a dessiné sur des bustes de mannequins et réalisé une œuvre commune avec Moberland intitulée « Les demoiselles d’Avignon ». Moberland a également investi de son dessin différents mannequins.

ANIMATION

Yannis dit DJ Heyaprodz a habillé d’une ambiance sonore tout le déroulé de la soirée avec des playlists musicales virevoltantes et érotiquement ciblées.

Pascal Laillet s’est glissé en parfait inconnu dans la foule pour susurrés aux oreilles des petits mots doux coquins et espiègles. Et Oscar, caché dans un cocon de coton, a déployé sa chrysalide à la grande surprise du public accompagné de la lecture de Pascal Laillet. 

PARTENAIRES