HOUSE ART WORK # OFF

SOIREE FREE // 4 SEPTEMBRE 2014

Parti de l’idée d’exposer des œuvres et aussi de se réunir entre amis au terme de l’été, House Art Work est né ! Pour ce premier acte le collectif a choisi le thème Free… une façon simple d’exposer des œuvres diverses et variées au sein d’une maison consacrée pour l’occasion.

MUSICIENS

Le groupe Burger Airport, composé de Christian d’Asfeld, Guislain Siophatis et Mogan Cornebert, a joué jazz punk avec brio pour cette première entrée en la matière. Un souvenir mémorable, ancrant en chacun de nous l’envie de réitérer l’aventure HAW les années suivantes.

Exposition

Wooded a conçu une structure monumentale à partir de la forme du crâne humain en fer à béton et soudé. La moitié de la face du crâne a été recouverte d’un tissu peint en blanc pour que Cinemanue projette un montage vidéo adapté sur des souvenirs de voyages d’été. Wooded a également réalisé une étagère sur laquelle Moberland est venu appliqué son dessin. De son côté, Amande a réalisé des peintures sur des poteries destinées à la vente et exposé deux tableaux d’expression libre. Moberland a présenté deux oeuvres : l’une intitulé « Richelieu » et l’autre « La femme au chapeau ». Celles-ci ont été réalisées via des techniques mixtes (encre de chine et acrylique). Sabine Noor Arminjon a exposé un panel d’aquarelles, portrait d’hommes et de femmes.