Soirée imaginée autour de la satire et de la moquerie au travers du politiquement non correct. Une dédicace spécialement conçue à l’aune des élections présidentielles et législatives !
Le groupe de musique Azeil est intervenu autour d’une formation rock et classique avec Maxime Vétillard (chanteur/guitariste), Damien Jameau (batterie), Gaetan Coutable (violoniste), Pierre Bertona (contrebasse). Ces musiciens aux divers horizons ont conquis le public !
Wooded est intervenu sur la création d’une guillotine à base de bois et matériaux de récupération. Amande a, de son côté, réalisé des ballons customisés à partir de portraits des plus grands dictateurs. Cinemanue a imaginé un stand de tir paintball ayant pour cible les projections de personnalités politiques diversifiées choisies par les convives. Et enfin Moberland a porté son attention sur la réalisation et déstructuration du code du travail via un spéculum médical duquel émerge l’effigie de notre président actuel. Une façon autre de dénoncer la casse du droit du travail au détriment des personnes les plus fragiles.
Initié par Edouard Gouttière, la mise en scène du collectif COQ (Comment Où Quand) a imaginé un parcours guidé par un tapis rouge sillonnant la cour, les murs et les plafonds de notre maison.