Pour l’acte 2 de House Art Work, le collectif s’est penché sur le thème de Summer Time. Une manière de revisité les fruits, les photos, les tableaux avec une pointe de poésie estivale.
Une rencontre musicale exceptionnelle inédite entre Olivier Carole, bassiste chanteur jazz and soul, et Teepu Khan, percussionniste indien et chanteur traditionnel. Le set musical s’est clôturé par un bœuf avec le grand et talentueux beat boxer Ezra.
Wooded a imaginé une œuvre sculptée depuis le fruit de la banane, en fer à béton soudé et customisée d’une toile peinte en blanc. Cinemanue a exposé des photos de feux d’artifice prises le 14 juillet précédent. Elle a également présenté des photos de nus réalisées en collaboration avec Moberland, qui a dessiné sur le modèle. Amande a imaginé des oeuvres chaudes et délicates parsemées de folie. Enfin Moberland a créé un tableau unique, rappelant en noir et blanc, ce qu’évoque un ciel étoilé d’été.
Cinemanue a imaginé au travers de la musique une animation ludique et culinaire collaborative : une disco soupe ! L’objectif : concevoir une soupe collective au rythme d’une musique entrainante…
Une maison devient lieu d’exposition
Ouest France // 01 septembre 2016